Voyager en couple: 8 endroits romantiques pour passer la Saint-Valentin au Brésil!

Produit recommandé

Confiture Zéro Fraise Taeq 240g

Bouton de livraison Pão de Açúcar

Ah ... Un voyage en couple ... Y a-t-il quelque chose de plus romantique à faire pour la Saint Valentin? Si voyager seul est une expérience enrichissante de connaissance de soi et voyager en famille est un excellent programme de loisirs, lorsque le voyage est seulement «pour deux», le circuit sert à supprimer la monotonie et à renforcer les liens d'amour et d'unité. Alors, que diriez-vous de bonnes options touristiques au Brésil? Découvrez un scénario que nous avons décrit avec certains des endroits les plus romantiques de notre pays!

Il n'est pas étonnant que le Brésil soit l'un des sites touristiques les plus recherchés au monde. Le pays, propriétaire d'un territoire gigantesque, a le privilège de présenter, du nord au sud, une nature exubérante, des climats, des traditions, des peuples et des cultures différents. Qu'il s'agisse des régions côtières acclamées, des villes plus chaudes et tropicales, ou des villes plus froides, telles que les montagnes et les montagnes, il existe de nombreuses options pour servir de cadre romantique. L'expert en tourisme Ana Ferreira a séparé certaines de ces destinations irrésistibles ci-dessous. Check-out!

Guide touristique: Où passer la Saint Valentin au Brésil?

1 - Fernando de Noronha (PE): Quand on parle de cet archipel, on pense à un lieu de paysages à cadrer .... C'est exactement ça! Voyager à Noronha est une expérience unique qui unit, à la fois, aventure et tranquillité autour d'une nature incomparable. Il existe de nombreuses plages désertes, dignes d'un cinéma, ainsi que de fantastiques sentiers, plongées et promenades qui font soupirer pour la vie.

2 - Paraty (RJ): Petite et chaleureuse, cette ville historique est parfaite pour les couples à la recherche d'un plus grand contact avec la nature, comme les plages, les rivières et les cachaceiras. Inscrite au Patrimoine Historique National, Paraty semble nous faire remonter le temps en parcourant chaque rue de pierre et bâtiments coloniaux.

3 - Costa do Sauípe (BA): Dans cette scène de plage paradisiaque, soleil fort et cocotiers, vous trouvez une destination parfaite pour briser la routine, oublier le monde et vivre simplement votre relation. Les Bahians eux-mêmes disent: "C'est un coin de paradis sur terre!". Habitué à recevoir des touristes toute l'année, Sauipe dispose d'un grand réseau d'hôtels, de complexes et d'auberges incroyables pour ceux qui envisagent de visiter la région avec un maximum de confort et de sophistication.

4 - São Luís (MA): Avez-vous entendu parler des "Lençóis Maranhenses"? Eh bien, ceux qui le connaissent disent qu'il n'y a rien de comparable au fascinant "Pole Park of Lençóis", situé sur la côte est du Maranhão. Bien qu'elle ne soit pas restée à São Luís, la capitale reste le meilleur endroit où séjourner dans la région, avec une ville historique, pleine de culture et de tradition.

Préférez-vous le froid au chaud? Le Brésil a aussi des options pour l'hiver!

1 - Campos do Jordão (SP): L'une des destinations les plus recherchées en hiver, du fait que c'est un paradis parmi les montagnes, le "tremble brésilien" est bien connu pour ses zones douillettes et ses beaux paysages. L'atmosphère romantique est complétée par des restaurants à fondue, parfaits pour profiter d'un moment à deux.

2 - Gramado (RS): Parmi les villes de "Serra Gaúcha", Gramado est très appréciée des couples en lune de miel. Outre une gastronomie abondante et des hôtels cosy, la ville propose plusieurs circuits incontournables, parmi lesquels: Balade en pédalo sur le lac Negro et Snowland. Le café colonial devient également une attraction en soi.

3 - Foz do Iguaçu (PR): Préparez votre appareil photo! Foz do Iguaçu est un cadre plus beau que l'autre. Bien que très petite, la ville est couverte de rues pleines d'arbres et de fleurs, en plus, bien sûr, les chutes d'Iguaçu, un groupe d'environ 275 chutes d'eau dans la rivière Iguaçu. La force de la nature est à couper le souffle!

4 - Monte Verde (MG): "Moins tendance" parmi nos options, la ville chaleureuse de Minas Gerais est connue pour être un refuge au milieu de l'agitation de la vie quotidienne. Il respire la tranquillité et le romantisme avec ses auberges chaleureuses et sa cuisine typique. Une destination parfaite pour ceux qui veulent profiter d'un moment ensemble, prendre un "bain de forêt" et se détendre au contact de la nature, en toute tranquillité.